J’ai plongé au cœur du web dès la fin des années 90. J’ai depuis gardé un appétit féroce pour tout ce qui concerne cet univers et plus particulièrement ses aspects marketing.
Conseiller avisé, chef de projet méticuleux mais aussi intégrateur et designer expérimenté, je suis un genre de couteau suisse du web !
Produit des années 80, je connais la force du marketing et de la publicité et j’ai vu internet se construire au fil des designs et des technologies.
Je suis designer graphique depuis plus de 15 ans. J’aime jouer avec les formes, les couleurs et les typographies pour élaborer des outils de communications impactants, cohérents et efficaces.
Nous avons créé Parker Lewis pour répondre efficacement aux demandes toujours croissantes des entreprises et institutions en communication digitale.
Clin d’oeil direct à la série des années 90, Parker Lewis ne perd jamais. Une bande de jeunes débrouillards, créatifs et ingénieux. Elle véhiculait au fil des épisodes une énergie colorée, une bonne humeur et une sympathie picotante.
Chaque projet est une aventure où stratégie, communication et imagination s’entrelacent avec design, ergonomie et marketing pour atteindre vos objectifs.