Landing page pour La Compagnie des Transports Strasbourgeois (CTS) qui lance la gratuité des transports en commun pour les moins de 18 ans.
Concevoir une landing page captivante et didactique pour expliciter le fonctionnement de l’abonnement gratuit au public concerné (les moins de 18 ans).
Questionnaire interactif, simulateur, calculateur, FAQ... La page est pensée pour répondre à toutes les questions des usagers sur les modalités d’obtention de l’abonnement et les guider dans les différentes démarches.
Ce mini-site web est doté d’une interface claire et minimaliste qui facilite l’accès à l’information essentielle sans distractions superflues. Son ambiance générale respire la jeunesse, cœur de cible de cette campagne.
L’utilisation de la charte graphique de la CTS comme base du design renforce la crédibilité et le sérieux de la page, tout en lui assurant une lisibilité optimale.
L’intégration d’icônes et d’illustrations telles que des images de tramways et de bus, apporte une touche visuelle qui assoit le contexte du transport en commun et met en évidence les informations importantes.
Contactez-nous ou prenez rendez-vous pour un audit gratuit de votre site web actuel, un devis ou une analyse de votre communication digitale.